Bal folk ethnoArt à Aubervilliers

Le bal folk annuel, organisé par ethnoArt, se tiendra sous le chapiteau de l’Espace Fraternité le dimanche 23 janvier 2011, de 14h à 20h. Cette rencontre entre les différents ateliers d’accordéon diatonique d’Ile de France réunira les amoureux de danses traditionnelles, tous âges confondus, prêts à enflammer en plein cœur de l’hiver la piste de cet accueillant Magic Mirror.

Les divers ateliers d’accordéon feront guincher le public avec un répertoire varié et convivial : polkas, valses, gigues, cercles circassiens… il y en aura pour tous les pas de danses !

Seront présents au rdv les ateliers de : 

  • Aubervilliers (ethnoArt),
  • Nanterre (Diato Trad),
  • Montreuil (Maison Populaire),
  • la Mission Bretonne,
  • la Celle Saint-Cloud…

Mais également nos complices de Carrefour Nomade pour la restauration, et les exposants qui ont monté leur stand pour l’occasion (Accordeléon, Paris Accordéon, l’association RDEP).

Galerie photos de l'évènement

23 janvier 2011

à partir de 14h

Espace Fraternité - Magic Mirrors

10-12 rue de la Gare

93300 Aubervilliers

ethnoart.nadia@gmail.com

0141570463